• Comment entretenir sa contention veineuse ?


  • Collants de contention

    Pour commencer à bien s’occuper de son collant de contention pour homme, vous devez pensez à son lavage. Ce n’est pas de tissus comme un autre, car il faut prendre soin de lui pour de raison médical. Son bon état conditionne son efficacité. Et étant propre, comme le vêtement, il sera plus confortable de le mettre. Pourtant, les nouveaux utilisateurs se demandent comment faire pour bien le laver sans causer de préjudice ?



    Comment laver un collant de contention ?



    Comme la chaussette de contention, laver le collant de contention à l’envers est plus efficace, pour porter un nettoyage pertinent à votre produit de contention. Avec une température à 40 ° ; les contentions peut se faire laver par l’utilisation de machine mais dans un mode très délicat pour ne pas trop le froissé et porter atteinte aux degrés de compression du collant de contention de classe 2. Pour le préserver des risques de fissures par les frottements, il est de mise d’user un filet de protection. Cela va le protéger.



    Comment faire pour le sécher ?



    Une fois que le lavage soit terminer, passez ensuite au séchage. Mais attention, car le lavage ne devrait être pas fait sous le rayon de soleil direct. Car pour ce produit, il suffit d’utiliser un linge en coton ou serviette pour faire disparaître l’eau sans le torde ni par un usage de sèche linge. Le collant de contention est très délicat pour l’apport médical qu’il apporte. Alors, il ne faut pas le considérer comme un linge ordinaire.


    ch be lu ca